|
Nos Chroniques:
Royauté
Politique
Nationalisme
Travail & Chômage
(L'Arnaque!)
Pensions
Insécurité
Armes
Immigration
Racisme
Islam
Faits divers ...
|
L'ARNAQUE!
APRES 30 MOIS, c'est fini les avantages et le travailleur engagé sous un plan emploi est tout simplement licencié et se retrouve à la case départ: le chômage!
POURQUOI? pour que son employeur puisse engager un autre chômeur de longue durée sous ce type de plan et rebénéficier ainsi à nouveau des avantages du plan.
Et ce travailleur injustement licencié devra attendre d'être à nouveau chômeur de longue durée pour pouvoir offrir les conditions favorables maximum à un futur employeur
qui lui offrira alors un magnifique CDI de ... 30 mois!
VOUS Y AVIEZ PENSE, VOUS? TATA LAURETTE NON PLUS!
ET LES AVANTAGES AUX TRAVAILLEURS AGES? çà, c'est le + génial!
Grâce aux CCT, les employeurs doivent octroyer des primes appréciables et des jours de congés payés additionnels aux travailleurs de plus de 45, 50 et 55 ans.
ET ALORS? Ces travailleurs âgés sont dès lors licenciés et remplacés par des jeunes travailleurs qui coûtent beaucoup moins chers aux employeurs qui bénéficient en + de tous les avantages octroyés par les plans d'embauche.
ET LES CHOMEURS AGES? TROP CHERS! c'est le chômage à perpétuité!
Ces aides à l'emploi sont de véritables boulets discréminatoires à l'embauche et ne sont que des incitants ... au licenciement! Non Tata, c'était pas une bonne idée!
|